Une seconde rencontre-dédicace chez Azimuts à Montpellier en ce début mai avec un duo incontournable, les célèbres Fabcaro et Fabrice Erre dans leurs non moins réputés numéros en solo ou en couple. Pour Fabcaro, ce sera pour la parution d’Open Bar, 1ère tournée (Delcourt) et avec Fabrice Erre pour la sortie de l’inénarrable Walter Appleduck, cow-boy stagiaire (Dupuis). Dédicace le samedi 4 mai 2019 de 15h à 19h.
Comme ligneclaire ne recule devant aucun sacrifice, et que Fabacaro et Fabrice Erre sont toujours les bienvenus sur le site, la chronique de Open Bar a été publiée juste avant l’annonce de la dédicace. Un petit bonheur décalé, savoureux et qui interpelle tout en faisant sourire.
Pour Walter Appelduck, on en a largement parlé avec compte-rendu des aventures épiques du cow-boy le plus à l’Ouest du Wild West, flanqué de son très cartésien stagiaire. On n’oublie pas non plus que les deux auteurs signent l’édito de Spirou chaque semaine. Une rencontre qui vaut le détour ce samedi 3 mai.
Librairie AZIMUTS, 13 & 15 rue Saint Guilhem, 34000 Montpellier
Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h
Planètes Interdites à Montpellier organise le samedi 12 septembre 2026 une dédicace avec le montpelliérain…
On pense un peu à Bardot et Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses. The Venom Show…
La galerie Barbier reçoit Jean-Michel Nicollet pour une exposition consacrée à ses œuvres autour de…
Des destins croisés sous les cendres et la lave du Vésuve. Pompéi dans le premier…
Dans le premier tome,Une Taupe chez les cigognes on a fait un retour dans…
Comme l'a annoncé l'Ecole des Loisirs le très bel album de Mario Ramos est adapté…