Mattotti expose Guirlanda à la Galerie Martel du 17 mars au 13 mai

Une exposition des oeuvres de Lorenzo Mattotti est toujours un évènement et d’autant plus quand elle s’inscrit en parallèle de la publication de son dernier ouvrage Guirlanda, sur un scénario de Kramsky bien sûr. Du 17 mars au 13 mai, la Galerie Martel à Paris exposera ses planches originales et des oeuvres spécialement réalisées pour l’occasion.

Avec Guirlanda, son dernier ouvrage publié chez Casterman (sur le lequel on reviendra dans ligneclaire) sur un texte de  Kramsky, Mattotti retourne à ses premier amours, à un imaginaire où il laisse vagabonder son esprit et son crayon, sans retenue, en toute liberté. Mattotti embarque avec lui ses lecteurs vers le monde des Guirs. Bosch, Moebius, Forest, Mattotti décline un pays imaginaire qui remonte déjà à sa Ligne fragile (1999), ou à L’homme à la fenêtre (2003). On est dans le même monde, celui des Guirs léger et aérien. À partir du 17 mars, la Galerie Martel expose les planches originales de Guirlanda et leur réinterprétation en grand format. Une séance de dédicace est prévue à la galerie le 18 mars à partir de 15h.

Lorenzo Mattotti à Montpellier. JLT ®

Galerie Martel 17, rue Martel – 75010 Paris.  contact@galeriemartel.fr  /01 42 46 35 09 ouvert de 14 h 30 à 19 h du mardi au samedi.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Code de sécurité * Le temps limite est dépassé. Merci de rentrer la valeur à nouveau.