Fluide Glacial cultive les super-héros et non des moindres

Ils sont beaux, ils sont chauds, ils sentent bon le courage et le sacrifice les super-héros. Un brin décalé, bedonnants, vieillissants mais toujours présents, actifs, et prêts à sauver le monde même depuis leur maison de retraite. Fluide Glacial leur consacre un numéro spécial avec deux Unes différentes. Le luxe et la volupté.

Ce sont cinquante auteurs de Fluide Glacial qui ont planché sur le sujet mais à leur façon, iconoclaste et bourrée de gags. 100 pages d’Umour et bandessinées pour retrouver quelques grands classiques comme La saga du patineur d’argent de Gotlib et Superdupont à New-York de Harvey Kurtzman, mais surtout pour découvrir une immense majorité d’histoires inédites signées par les meilleurs humoristes actuels. Jean-Christophe Delpierre, éminent rédacteur en chef de Fluide parle même de thérapie “pour dérider nos neurones et muscler nos zygomatiques”.

Fluide Glacial Série-or n°86

Super pouvoirs absurdes et décalés sont au rendez-vous: un Superman rondouillard, le dernier combat de Superbricoleur, la lutte à mort entre Sac-à-Man et Tennis-Man, le cinquième Fantastique qui pue, les aventures de Super Jean-Jo, Megabras, Les Super héros de l’Intérim, les Avengeurs à la plage, Amazing Bibi. Et pour que l’écrin soit à hauteur de ce bijou d’humour, on trouvera ce hors série chez les marchands de journaux avec deux couvertures différentes au choix, l’une signée par le célèbre Jean Solé et l’autre par le fameux Ju/cdm… son fils. Ils ne reculent devant aucun sacrifice chez Fluide.

Une apothéose avec au palmarès, la baignade super érotique de Batman, Marcel comics par Adams et Babel et l’incroyable Tempax. Sans oublier le 5e Fantastique du spirituel et bien connu Fabrice Erre.

Fluide Glacial, Série-or n°86, Spécial super-héros, en kiosque du 21 mars au 20 juin 2019, deux couvertures au choix, 6,50 € le numéro

Fluide Glacial Série-or n°86

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 vote(s), moyenne: 4,60 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur:

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*