Reno et Roro en dédicace chez Planètes Interdites à Montpellier le 14 juillet

Séances de dédicaces en ce jour de fête nationale, ce 14 juillet à Montpellier, à la librairie Planètes Interdites. On y retrouve Reno pour le tome 18 de Dreamland et Roro pour le premier tome de Everdark. Le manga y sera bien sûr à l’honneur.

Reno et RoroAvec sa série Dreamland, Reno poursuit une saga qui fonctionne parfaitement. Cette fois dans Bastonnade, la bataille finale fait rage aux 7e ciel. Typhon affronte tous les seigneurs de Dreamland, un combat qui laissera des traces dans le monde des rêves. Coté Voyageurs, les Numéros 1 se déchaînent, Maniac et le Corbeau écrasent les Météors par leur puissance. Les Lucky Stars vont-ils faire sonner la Cloche d’or et enfin trouver Edenia ?

Pour Roro, cousin de Reno qui a longtemps travaillé avec lui, ce sont ses vrais débuts dans l’univers manga. Après avoir fait ses armes sur Dreamland en tant qu’assistant, Romain Lemaire lance son premier manga de fantasy. Rien n’est laissé au hasard dans l’univers d’Everdark (Pika) et on se laisse facilement emporter par l’imaginaire foisonnant de son auteur où entités légendaires, guerriers charismatiques, armes mythiques et autres engins futuristes abondent.

Un double rendez-vous à ne pas manquer chez Planètes Interdites.

Planètes Interdites, 5 Rue de l’Aiguillerie, 34000 Montpellier