Planètes Interdites à Montpellier, les prochaines dédicaces avec Valp le 26 septembre

Valp en dédicace le 26 septembreDeux belles annonces de dédicaces prochainement chez Planètes Interdites à Montpellier. Valp sera la première à ouvrir le bal le 26 septembre avec Les Fantômes de Neptune, le tome 1, Kheropis chez Delcourt.

Elsa Charretier et Pierrick Colinet en dédicace le 6 novembre

Voici le résumé de l’album proposé par l’éditeur : 1890, l’Europe connaît un essor industriel et scientifique considérable. Une équipe d’exoarchéologues découvre une statuette provenant d’une civilisation mythique aujourd’hui disparue qui colonisa autrefois le système solaire. Le Kaiser veut mettre la main sur cet objet aussi dangereux que mystérieux et dépêche la troublante Loreleï à Alexandrie. La jeune Meena, 20 ans, va tenter de s’y opposer.

Seconde rencontre prévue cette fois en novembre, le vendredi 6, ce sera au tour du duo Elsa Charretier et Pierrick Colinet d’être en dédicace. Ils viendront avec leur denier album très atypique, The Infinite Loop, tome 1, l’éveil chez Glénat Comics que ligneclaire.info va bientôt chroniquer. Un monde futur sans amour ni haine et où on se balade dans le temps. Un très joli trait pour une histoire pas banale.