Quai des Bulles à Saint-Malo ouvre ses portes le week-end prochain, les 7, 8 et 9 octobre 2022. Devenu un outsider et non des moindres dans le monde pas si feutré des festivals, Quai des Bulles (l’affiche est signée par Ralph Meyer) est un vrai rendez-vous convivial que plébiscitent les auteurs. Il faut dire que la ville est un bijou, l’ambiance chaleureuse et le nombre de dessinateurs, scénaristes, coloristes de plus en plus important. D’où un succès mérité qui fait de la cité malouine un incontournable du 9e Art. Direction le palais du Grand Large.
Quai des Bulles c’est aussi des expositions, et bien d’autres choses agréables. On vous met les liens pour que vous accédiez en direct sur le site du festival à toutes ces douceurs bretonnes. Sans oublier la liste des présents, attendus pour dédicaces ou rencontres. Pas possible de rentrer dans les détails.
Ensuite il y a les prix mais on les annoncera. Pour l’heure pour connaître les sélections c’est sur prix.quaidesbulles.com. Voilà, à vous de jouer. Et si vous avez la chance d’y aller, profitez bien de ce lieu magique.
Planètes Interdites à Montpellier organise le samedi 12 septembre 2026 une dédicace avec le montpelliérain…
On pense un peu à Bardot et Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses. The Venom Show…
La galerie Barbier reçoit Jean-Michel Nicollet pour une exposition consacrée à ses œuvres autour de…
Des destins croisés sous les cendres et la lave du Vésuve. Pompéi dans le premier…
Dans le premier tome,Une Taupe chez les cigognes on a fait un retour dans…
Comme l'a annoncé l'Ecole des Loisirs le très bel album de Mario Ramos est adapté…