C’était la première fois que Pierre Alary venait à Montpellier en dédicace. Avec le tome 2 de l’héritier Zarkoff, une aventure de Silas Corey scénarisée par Fabien Nury (Glénat), il a rencontré ses fans venus nombreux à la librairie Azimuts à Montpellier.
Comme il l’avait confié à ligneclaire.info à Angoulême, Pierre Alary travaille sur un projet plus lointain, Conan le Barbare scénarisé par Morvan. Dix nouvelles, dix équipes et dix albums, horizon 2017. Ce qui ne veut pas dire pour autant que Silas Corey ne va pas vivre de nouvelles aventures peut-être plus exotiques.
Amateur de western et de pirates, des goûts qu’il partage avec Fabien Nury, Alary ne s’interdit rien pour l’avenir. Il y a des bouquins aussi qu’il aimerait adapter comme Crépuscules sanglants en signant scénario et dessin . Et pourquoi pas un album qui aurait pour thème la guerre du Vietnam ? Pierre Alary sera au Salon du Livre la semaine prochaine à Paris.
Une leçon de philosophie, d'écoute de soi et de découverte, Maison Croâ Croâ n'est pas…
À Aubusson, le vendredi 26 juin 2026, la Cité internationale de la tapisserie dévoilera une…
Elles continuent à risquer leur vie en France occupée. Elles ont été parachutées par le…
Du 24 juin au 29 août, pour sa dernière exposition de la saison, la galerie…
C'est peut-être le personnage le plus connu de la Bible. Trouvé dans un couffin à…
Une réflexion illustrée et féminine de Jacques Terpant , une symphonie de dessins, de textes,…