Si vous voulez vous faire plaisir et voir de beaux dessins, de belles planches originales signées par tous les grands maîtres du 9e Art, chargez le catalogue de la vente du dimanche 14 juin 2015 organisée par l’étude Millon Bruxelles en duplex Paris-Bruxelles.
L’exposition publique à Paris est chez Drouot les mercredi 10 et jeudi 11 juin. Salle VV Paris – Quartier Drouot 3, rue Rossini – 75009 Paris.
Au programme du Moebius, du Franquin, du Jijé, Manara, Pape, Juillard, Hubinon, Greg, Yslaire, des comics, des dessins de presse de Cabu, Reiser, des pin-up vintage, tous les formats et tous les prix d’où la possibilité, peut-être de s’offrir une œuvre originale. A ne pas oublier comme c’est une vente aux enchères les frais qui s’ajoutent au prix adjugé à savoir près de 23 %.
Une leçon de philosophie, d'écoute de soi et de découverte, Maison Croâ Croâ n'est pas…
À Aubusson, le vendredi 26 juin 2026, la Cité internationale de la tapisserie dévoilera une…
Elles continuent à risquer leur vie en France occupée. Elles ont été parachutées par le…
Du 24 juin au 29 août, pour sa dernière exposition de la saison, la galerie…
C'est peut-être le personnage le plus connu de la Bible. Trouvé dans un couffin à…
Une réflexion illustrée et féminine de Jacques Terpant , une symphonie de dessins, de textes,…