La librairie La Bulle à Nîmes a déménagé et recevra début mars Tenuta et Carita Lupattelli

Librairie La Bulle
La Bulle dans ses nouveaux murs. ®

Toute neuve, toute belle, la librairie La Bulle a déménagée au 2 rue Régale à Nîmes dans de superbes locaux plus grands, plus beaux, plus visibles. Et cela afin d’avoir encore plus de beaux albums pour les lecteurs, de développer et d’élargir le stock de BD, agrandir les secteurs déjà existants ou d’autres secteurs comme le comics.

Le local, deux fois plus grand que l’ancienne Bulle, est idéalement situé à 50 m de l’ancien local, au 2 rue Régale, sur la place de la Mairie à Nîmes. Plus grand signifie aussi pouvoir accueillir plus facilement les nombreuses séances de dédicaces que la Bulle organise régulièrement depuis 4 ans  à commencer par une double séance exceptionnelle avec Saverio Tenuta à l’occasion de la sortie de son nouvel album Le masque de Fudo après la magistrale Légende des nuées écarlates et Carita Lupattelli déjà venue en 2015 à la Bulle pour sa série Izunas (Humanoïdes Associés).

Ces dédicaces auront lieu le vendredi 4 mars après midi et samedi 5 mars au matin et initieront le programme de dédicace de La Bulle pour 2016. Réservations conseillées à La Bulle par mail ou téléphone :

Sylvie Moretto
Librairie La Bulle
2 rue Régale
30000 Nîmes
04 66 76 05 91
labulle@la-bulle.com