Autour de la BD

Inspecteur Gadget – Mad Time Party, sortie du jeu en septembre 2023

Préparez vos gadgets ! Microids a annoncé que le jeu vidéo Inspecteur Gadget – Mad Time Party sortira le 14 septembre 2023 en versions physiques et numériques sur Nintendo Switch, PlayStation 5, et en version numérique sur PC, PlayStation 4, Xbox One/Xbox Series X|S. Sur PlayStation 4, la version physique sera disponible le 29 septembre 2023. Il va falloir sauver Métroville sous le contrôle du diabolique Docteur Gang.

Développé par Smart Tale Games, ce nouveau Party Game jouable de 1 à 4 joueurs plonge dans l’univers culte d’Inspecteur Gadget. On se balade dans les environnements de la série originale, on rencontre des personnages tels que le Chef Gontier, Sophie ou les agents de MAD et on se sert des divers gadgets de l’inspecteur pour combattre les forces de MAD. Le jeu disposera de deux planches de stickers et d’un poster à l’effigie de l’inspecteur au lancement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch !

Afin de sauver la ville, l’Inspecteur Gadget doit utiliser une machine à remonter le temps pour retourner dans le passé. Malheureusement, celle-ci tombe en panne et les ancêtres du célèbre inspecteur se retrouvent téléportés dans le présent. La mission : explorer Métroville et défier les ancêtres de l’Inspecteur Gadget pour récupérer les pièces manquantes de la machine, des quêtes sous forme de mini-jeux pour débloquer les boulons nécessaires à sa réparation. 16 mini-jeux divertissants et inspirés de l’univers d’Inspecteur Gadget, mode Multijoueur et la bande sonore exceptionnelle de Tanis Chalopin, la fille du créateur de l’Inspecteur Gadget, Jean Chalopin.

Partager

Articles récents

Quand j’étais petite je rêvais d’être une muse, pas gagné d’avance

Il y a des destins qui interpellent des vocations qui sont des sacerdoces. Ou presque,…

14 août 2026

Mustang, une bagnole de réve pour un road-trip mouvementé

Allez on s'offre un petit coup de nostalgie en souvenir d'un San Diego-Los Angeles années…

14 août 2026

Le Cabaret Vert du 20 au 23 août 2026 c’est aussi de la BD et des prix

Les festivaliers de Charleville-Mézières le savent bien car comme le dit son communiqué, les planches,…

13 août 2026

L’Elu, l’entreprise et ses coutumes

Un album qui amène mine de rien vers des chemins tortueux sur une mise en…

13 août 2026

Bilan de la 12e édition 2026 de Partir en Livre le succès du grand festival estival du livre jeunesse

Près de 6 800 événements partout en France pour donner envie de lire aux enfants,…

12 août 2026

Chien Bleu et autres belles histoires de l’école des loisirs diffusé au Forum des Images le 13 septembre 2026

Cinq albums originaux filmés et lus, projetés pour la première fois au cinéma. Construit autour…

12 août 2026