Fluide Glacial 100% Moto, plein gaz

Fan de Fluide Glacial et de moto, les deux ne sont pas incompatibles, heureusement. En plus Fluide vient de consacrer un numéro spécial à la moto en kiosque du 20 septembre au 20 décembre 2018. Avec dans les pages tout ce qu’il faut pour les amateurs de BD et de gros cubes. Un bonheur.

Fluide GlacialAu programme de ces cent pages poignée dans le coin, on retrouve le regretté Coyote qui en faisait de la moto au point d’avoir créé un série sur le thème. Il raconte aussi qu’enfant il dessiné des motos dans ses cahiers d’école. Margerin, autre motard célèbre, offre une Harley à son héros qui avait avant une 125 Suzuki. Avec l’accord de sa femme. Frank Margerin enchaîne par une interview et se raconte dont une virée avec Ptiluc et Coyote à l’Île de la Réunion.

Marlon Brando se refait l’équipée sauvage sous le crayon de Laszlo Benedek. Mais un brin décalé. Coyote encore avec un duo de motards dont le plus sympa cette fois c’est un ange de la route côté gendarmerie. Faujour se confie. Et Pépé Malin enfourche son Hirondelle sur laquelle monte une jolie blonde qui aime le calme. Elle va être servie. Litteul Kévin fait une rentrée des classes gros cubes. Edika, Joe Bar Team, Pascal Brutal et Riad Sattouf, CHiPs, et bien d’autres pour ce numéro en Or à ne pas manquer.

Fluide Glacial, Série-Or n°84, 100% Moto, 6,50 €

100% Moto

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 vote(s), moyenne: 4,00 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: