Pour les 48h de la BD, Sauramps Odyssée fait la fête le 6 avril à Montpellier

Pour fêter les 48h de la BD, la librairie Sauramps Odyssée à Montpellier organise le 6 avril 2019 des événements thématiques. Des auteurs, des dédicaces bien sûr mais aussi des ateliers et un jeu concours auront lieu devant la librairie au Centre commercial Odysseum de 10h à 19h.

Festival de la BD 2019 Une occasion de participer à la fête de la BD qui sera à l’honneur. De 10h à 18h, ce sera un festival de dédicaces, table ronde, un atelier autour des auteurs Dadou, Rey Macutay, Emmanuelle Martinez, Max, Jean-David Morvan, Fred Neidhardt et Scie Tronc.

  • 10h-13h : Atelier, le dessin de BD avec Fred Neidhardt – entrée libre dans la limite des places disponibles
  • 17h-19h : Table ronde – sur le thème L’adaptation des œuvres en bande-dessinée avec Jean-David Morvan, Scie Tronc et Florent Germaine – entrée libre toujours dans la limite des places disponibles

Tout le programme de la journée est également sur le site des 48h BD. On pourra aussi ce 6 avril tenter de gagner des cadeaux grâce à un jeu concours réalisé en partenariat avec Ubisoft et le cinéma Gaumont Multiplexe d’Odysseum. Parmi les lots, un jeu XBOX ONE The Division 2, des places de cinéma 4DX pour Shazam, des goodies, etc… Le tirage au sort aura lieu le 6 avril à 19h.