Jim, chez Octopus à Paris, expose Une nuit à Rome à partir du 29 novembre

Jim s’expose à Paris à la Galerie Octopus avec Une Nuit à Rome. Ce sera du 29 novembre au 22 décembre 2018. Le vernissage en présence de Jim est prévu le 29 novembre dès 19h. A noter qu’avec Jim pour Une Nuit à Rome, il y aura aussi Hubert Touzot, photographe, qui proposera ses œuvres en face de celles de Jim, une exposition croisée.

Une nuit à RomeOn ne présente plus Jim ou Thierry Terrasson ou Tehy. Avec entre autres Une Nuit à Rome parmi la centaine d’albums qu’il a écrit ou dessiné, il s’est placé parmi les meilleurs auteurs actuels capables de restituer les difficultés d’aimer, de se séparer ou de se retrouver pour une génération dont la vie va souvent très vite. Dans les trois volumes d’Une Nuit à Rome, on a suivi un coup de foudre entre deux êtres qui vont se donner des rendez-vous au fil des ans, autant de repères parfois inoubliables, parfois dramatiques. Découvrir ses planches ou ses dessins est une occasion unique. Jim a su donner sensualité, tendresse et émotion à son travail. Et beaucoup d’authenticité dans laquelle ses lecteurs peuvent se retrouver.

On découvrira également l’intéressant face à face BD et photo grâce aux clichés travaillés d’Hubert Touzot qui mettent en valeur les liens intimes et artistiques entre leurs travaux respectifs.

Galerie Octopus, 80 rue des Gravilliers, 75003 Paris

Une nuit à Rome

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 vote(s), moyenne: 3,00 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: ,