Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N., c’est à la Défense à Paris

Les super-héros Marvel sont bien sûr à leur naissance et encore aujourd’hui des héros de papier. Mais ce sont aussi des héros du grand écran dont la carrière ne fait que progresser. Si vous voulez tout savoir sur les Marvel Avengers il faut aller à l’exceptionnelle exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. qui, pour la première fois en Europe et jusqu’au 25 septembre, propose une immersion totale dans leur monde à travers des jeux, des découvertes, des tests d’aptitude et des épreuves à affronter.

Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Une occasion rêvée de plonger dans l’univers cinématographique Marvel. « C’est avec fierté que nous proposons cette exposition. Nous transformons l’enthousiasme du grand écran en expérience inédite qui permet aux visiteurs de pénétrer dans le monde des Avengers. Un véritable témoignage sur l’histoire des Avengers qui explique comment les sciences réelles ont inspiré les films. Nous sommes aussi ravis de lancer cette exposition à Paris : pouvoir offrir aux fans français et européens la possibilité de s’immerger dans l’univers Marvel », a précisé Nicholas Cooper, producteur de l’exposition.

Après New-York et Séoul, l’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N., axée sur la science et la technologie, s’installe pour fois à Paris jusqu’au 25 septembre. Développée et produite par Victory Hill Exhibitions, en collaboration avec Marvel Entertainment, cette expérience sensorielle unique est inspirée des films événements des Studios Marvel. En première européenne, l’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. propose une expérience universelle dans le monde des Avengers grâce à une technologie révolutionnaire qui permet d’en explorer toutes ses facettes. Un lieu exceptionnel, dont l’accès se situe sur l’Esplanade de la Défense, a été crée pour l’occasion sur près de 2 000 m2 aménagés en lieu d’exposition.