Confinement, les éditions Bamboo solidaires

Bamboo se met en quatre pour vous aider dans votre confinement et celui de vos enfants. Des BD gratuites, des jeux, des infos, des coloriages, le choix est grand et tout public.

Bamboo

Voici tous les liens à suivre. Vous pouvez télécharger gratuitement les Bamboo Mag sur le site Internet Bamboo.fr Vous les trouverez dans l’espace « Bonus » ! Vous pourrez ainsi lire gratuitement des centaines d’extraits de BD, des articles, des interviews et redécouvrir les collections. Cliquez ici pour accéder à tous les Bamboo Mag en lecture gratuite.

Bamboo

Abonnez vous à la newsletter. Grâce à la solidarité des autrices et des auteurs Bamboo, vous aurez la possibilité de lire gratuitement des BD numériques pendant la période de confinement. Vous découvrirez chaque semaine de nouvelles séries et profiterez d’une offre exponentielle unique : 3 BD la première semaine, 4 BD la deuxième semaine, 5 BD la troisième semaine… et ainsi de suite. On clique, abonnez-vous à la newsletter et découvrez les offres de lecture.

Bamboo

Télécharger les jeux et coloriages dans l’onglet « Bonus » du site. Vos enfants pourront tester leurs connaissances et apprendre à dessiner avec des personnages emblématiques. Cliquez ici pour accéder aux jeux. Cliquez là pour accéder aux coloriages.

Bamboo

Enfin vous pouvez vous connecter sur le site Internet Izneo. Il vous permet d’acheter les ouvrages sous leur forme numérique. Vous pouvez aussi les commander sur les plateformes de vente en ligne si vous préférez les recevoir chez vous. Jetez également un coup d’œil aux librairies présentes sur la Toile, ou appelez le libraire de votre quartier si cela est possible pour plus de détails. Cliquez ici pour accéder à Izneo !

Bamboo

Un commentaire

  1. Bonjour,
    et merci pour votre généreuse initiative.
    Toutefois, j’aurais aimé feuilleter l’album d’Alexandra David Neel et je n’y parviens pas.
    Je me suis inscrite à la news letter, il y a-t-il autre chose à faire ?
    D’avance merci, bon week end sous le soleil

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*