Comic Con de San Diego, Urban Comics avec Tom King et Mitch Gerads

On en avait parlé avant que ne se tienne à San Diego le Comic Con 2018 où sont décernés les Eisner Awards qui viennent de distinguer les meilleurs auteurs de comics et leurs travaux de l’année écoulée. Le nom de Tom King avait été évoqué et on avait rappelé ses parutions chez Urban Comics. Retour sur les résultats et sur les nouveautés de la rentrée.

Tom King a bien été récompensé dans la catégorie Meilleur Scénariste. Mitch Gerads remporte l’Eisner Awards du Meilleur Dessinateur/Encreur et on peut annoncer que les lecteurs d’Urban Comics pourront découvrir un peu plus leur travail dès la rentrée. Tom King sera particulièrement à l’honneur dans les librairies françaises dès la rentrée avec la parution du tome 5 de Batman Rebirth, mais également de Batman à la vie à la mort et Sheriff of Babylon, avec Mitch Gerads au dessin (à paraître le 7 septembre). Mitch Gerads a également travaillé sur plusieurs épisodes de Batman Rebirth (à retrouver dans les tome 2 et 3 des versions françaises).

Pour ceux qui sont curieux de tout savoir sur les Eisner ils pourront en trouver la liste complète des lauréats sur comic-con.org.