Expositions

Rahan joue les prolongations à la galerie Huberty & Breyne à Paris

Il joue les prolongations l’homme au coutelas d’ivoire. L’exposition Rahan qui a ouvert ses portes à la galerie Huberty & Breyne à Paris comme déjà annoncé depuis le 22 décembre 2017 est prolongée jusqu’au 17 février 2018.

Marc Breyne et Alain Huberty ont accueilli la première rétrospective jamais dédiée à la star de Pif Gadget, Rahan, qui a à sa façon révolutionné la vision en BD de la préhistoire et fait le bonheur de plusieurs générations de lecteurs.

Cette rétrospective et exposition Rahan de Chéret et Lécureux victime de son succès et de la notoriété de Rahan dans le monde du 9e Art méritait bien cette prolongation jusqu’au samedi 17 février 2018. Rahan n’en finit pas de faire trembler les murs de la galerie parisienne. A noter que de nouvelles planches et dessins seront visibles chez Huberty & Breyne Gallery Paris ainsi que sur le site internet à partir de ce vendredi 2 février 2018.

Huberty & Breyne Gallery
91 rue Saint-Honoré, 75001 PARIS
01.40.28.04.71
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Partager

Articles récents

Quand j’étais petite je rêvais d’être une muse, pas gagné d’avance

Il y a des destins qui interpellent des vocations qui sont des sacerdoces. Ou presque,…

14 août 2026

Mustang, une bagnole de réve pour un road-trip mouvementé

Allez on s'offre un petit coup de nostalgie en souvenir d'un San Diego-Los Angeles années…

14 août 2026

Le Cabaret Vert du 20 au 23 août 2026 c’est aussi de la BD et des prix

Les festivaliers de Charleville-Mézières le savent bien car comme le dit son communiqué, les planches,…

13 août 2026

L’Elu, l’entreprise et ses coutumes

Un album qui amène mine de rien vers des chemins tortueux sur une mise en…

13 août 2026

Bilan de la 12e édition 2026 de Partir en Livre le succès du grand festival estival du livre jeunesse

Près de 6 800 événements partout en France pour donner envie de lire aux enfants,…

12 août 2026

Chien Bleu et autres belles histoires de l’école des loisirs diffusé au Forum des Images le 13 septembre 2026

Cinq albums originaux filmés et lus, projetés pour la première fois au cinéma. Construit autour…

12 août 2026