Catégories : Dédicaces

Carton plein pour Hugault chez Azimuts avec une délégation de fans aveyronnais

Succès bien sûr pour la dédicace de Romain Hugault ce 18 juin chez Azimuts à Montpellier. Romain Hugault arrivait de Toulouse pour être le 19 à Lyon. Une rapide tournée pour la sortie du tome 3 de Pin Up Wings, un recueil de dessin avec pour thème de beaux avions et de non moins belles jeunes femmes à leurs côtés. Pour cet album qu’Azimuts avait pu avoir auprès des éditions Paquet avant la date officielle de mise en vente, Hugault a invité au fil de ses dernières pages d’autres dessinateurs pour tracer les pin-up de leurs rêves. Berthet, incontournable avec Poison Ivy, Cassegrain, Arthur de Pins avec un P-40 gourmand, Ignacio Noé et Thomas Von Kummant.

Avec ses pin-up Hugault a dédicacé aussi son Pilote à l’Edelweiss, le tome 1 et 2. Duels dans le ciel des tranchées de 14 et la venue tout spécialement d’Aveyron de fans qui attendaient depuis un an cette occasion, les organisateurs du festival Livre BD Jeunesse de La Fouillade qui aura lieu les 27 et 28 juillet prochains. Ligne Claire en donnera le programme complet.

Enfin Romain Hugault a levé un peu le voile sur sa prochaine série. Des P-40 à dents de requin de la 14e Air Force ? Une idée peut-être sur le sujet ?

Partager

Articles récents

Une vente chez Huberty à Bruxelles le 9 mai 2026 avec Tardi, Juillard, Giardino et bien d’autres talents

Une vente chez Huberty et Breyne à Bruxelles le samedi 9 mai 2026 à 14h…

28 avril 2026

La Gosse, Cati Baur et deux femmes qui s’aiment

De Cati Baur on avait beaucoup aimé le récent Marcie la privée invisible. Et Pisse-Mémé…

28 avril 2026

Traits d’avenir avec Delcourt et Zoo le Mag à la recherche de jeunes talents

À l’occasion des 40 ans du Groupe Delcourt, l’Académie de Bande dessinée Delcourt (l’ABD) lance…

27 avril 2026

De Bonne Foi, duo en face à face

Une rencontre improbable, une jeune femme, un truand blessé en cavale, que faire, que décider…

27 avril 2026

Royale, la Marine Nationale au plus haut de sa gloire

La Marine Française s'offre des pages de BD au nom de ses pages de gloire.…

26 avril 2026

La Boutique aux horreurs, soumission chimique

Dans la collection Guerres secrètes, on passe dans le domaine peu connu de la soumission…

26 avril 2026