Avec BD & Cie, le Camion qui bulle est à Saint-Pierre la Mer le 7 août avant Palavas le 8

C’est la librairie narbonnaise BD & Cie qui est associée à l’étape audoise du Camion qui bulle à Saint-Pierre la Mer le 7 août 2018 Place Vergnettes. Le lendemain le camion sera dans l’Hérault dans la station balnéaire de Palavas-les-Flots.

Le Camion qui bulle

De 11h à 19h au programme : à 11h, 14h, 15h et 16h parcours d’énigmes dont Lucky Luke sera le héros. Ces jeux sont destinés à des groupes d’enfants de 6 à 8 ans ou de 9 à 12 ans. On peut s’inscrire auprès de la Médiathèque G. Apollinaire à Fleury (tél : 04 68 33 99 26) ou sur place à la Bibliothèque de Plage à Saint-Pierre. On peut enfin contacter la librairie BD & Cie à Narbonne au 04 68 65 31 56.

BushidoIl y aura en dédicace le dessinateur Gorobei qui signe Bushido chez Dupuis :

Yuki et son maître, Musashi Miyazaki, sont arrivés au monastère d’Unmei. Dans cette école de ninjas, Miyazaki compte bien trouver un adversaire à la hauteur de Yuki pour parfaire son entraînement. Le jeune et redoutable Jin Goro devrait faire l’affaire. Mais une nuit, deux yôkai volent le trésor le plus précieux de l’endroit : les sai du destin. Et Yuki est obligé de passer une nouvelle épreuve très pénible : s’allier à l’insupportable et méprisant Jin pour rattraper les deux voleurs et récupérer les deux précieuses armes.

A noter qu’on pourra aussi au Camion qui bulle lire gratuitement des BD, un quiz sera organisé ainsi qu’un coloriage géant avec de nombreux cadeaux à gagner.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 vote(s), moyenne: 3,50 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur:

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*