Dédicaces

Jim en dédicace chez Azimuts à Montpellier le 13 décembre 2020 pour Détox T2 et le tome 4 de Une Nuit à Rome

Un vrai plaisir, celui de retrouver non seulement Jim mais aussi les dédicaces en librairies et en particulier chez Azimuts à Montpellier. Jim y sera le dimanche 13 décembre 2020 et cette fois c’est sûr. On oublie le dernier épisode.

Pour cette rencontre-dédicace, il sera question bien sûr de Détox tome 2 et du dernier volume de la série Une nuit à Rome tome 4 publiés aux éditions Bamboo. Deux titres chroniqués sur ligneclaire.info. La libraire Azimuts à Montpellier l’accueille de 15h à 19h dans le plus grand respect des règles sanitaires.

A noter qu’en cette fin d’année, les éditions Bamboo proposent pour les deux séries de beaux coffrets avec ex-libris supplémentaire. Sont encore disponibles à la librairie quelques tirages spéciaux en série limitée avec dos toilé, ex-libris et couvertures alternatives. Qu’on se le dise, histoire de se faire ou de faire un beau cadeau de Noël.

Librairie AZIMUTS, 13 & 15 rue Saint Guilhem, 34000 Montpellier
04 67 66 35 81

Jim. JLT ®
Partager

Articles récents

Quand j’étais petite je rêvais d’être une muse, pas gagné d’avance

Il y a des destins qui interpellent des vocations qui sont des sacerdoces. Ou presque,…

14 août 2026

Mustang, une bagnole de réve pour un road-trip mouvementé

Allez on s'offre un petit coup de nostalgie en souvenir d'un San Diego-Los Angeles années…

14 août 2026

Le Cabaret Vert du 20 au 23 août 2026 c’est aussi de la BD et des prix

Les festivaliers de Charleville-Mézières le savent bien car comme le dit son communiqué, les planches,…

13 août 2026

L’Elu, l’entreprise et ses coutumes

Un album qui amène mine de rien vers des chemins tortueux sur une mise en…

13 août 2026

Bilan de la 12e édition 2026 de Partir en Livre le succès du grand festival estival du livre jeunesse

Près de 6 800 événements partout en France pour donner envie de lire aux enfants,…

12 août 2026

Chien Bleu et autres belles histoires de l’école des loisirs diffusé au Forum des Images le 13 septembre 2026

Cinq albums originaux filmés et lus, projetés pour la première fois au cinéma. Construit autour…

12 août 2026