On sait les dates du 9e festival Formula Bula qui se tiendra du 23 au 26 septembre 2021 à Paris Médiathèque Françoise Sagan. « J’aime à partir de rien pour arriver nulle part en revenant de tout (mais pas trop vite) » disait Nikita Mandryka qui aurait dû être présent. Mais la vie en a décidé autrement.
Au programme, trois façons de découvrir la scène francophone et internationale de la bande dessinée : visites d’expositions, découverte du festival, et participation aux rencontres. Tous les fans de cette atypique manifestation seront une fois de plus surpris par sa richesse, son ouverture d’esprit. Voici les invités, les expositions et les rencontres. Une bien belle affiche.
Village des éditeurs, buvette agroforestière, remise des prix CNFE, Super loto, dédicroisière avec Misma éditions, rencontres & ateliers !
8 rencontres croisées entre auteurs néerlandais et français à l’Atelier Néerlandais
René Goscinny a donné ses lettres de noblesse à la BD. La vie d'un créateur…
Planètes Interdites à Montpellier organise le samedi 12 septembre 2026 une dédicace avec le montpelliérain…
On pense un peu à Bardot et Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses. The Venom Show…
La galerie Barbier reçoit Jean-Michel Nicollet pour une exposition consacrée à ses œuvres autour de…
Des destins croisés sous les cendres et la lave du Vésuve. Pompéi dans le premier…
Dans le premier tome,Une Taupe chez les cigognes on a fait un retour dans…