Une vingt-deuxième édition pour tous les mordus du polar bien noir et serré, que ce soit en roman, en BD. Les 28 dès 14h, 29 et 30 juin à 19h le FIRN 2019 tient salon à Frontignan (Hérault). Les 40 auteurs invités du FIRN Frontignan (Littérature et BD) vont rencontrer le public et dédicacer leurs ouvrages, square de la Liberté, sur les stands des libraires à l’ombre des platanes et à proximité toujours bienvenue en ce début d’été de la buvette du festival.
Mais l’addiction cela peut être très sérieux. Drogue, alcool, jeu, sexe, écrans, boulimie, argent, travail, sport… sont autant d’addictions qui coulent dans les veines des œuvres des 40 auteurs invités du FIRN 2019. Avec leurs mots, leurs lignes, et par la magie de l’art et de l’écriture, ils vont éclairer les lecteurs sur des défauts graves entre liberté et esclavage, entre contrôle et soif d’absolu.
On vous signale cependant à ne pas manquer l’exposition Bienvenue chez les riches par Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, couple de sociologues français qui travaillent depuis bientôt 50 ans sur la grande bourgeoisie. Tout un programme.
Recevoir Florence Cestac c'es toujours un évènement et un plaisir. Elle sera le samedi 3…
Depuis 2019, l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée récompense une bande dessinée issue…
Le Festival Formula Bula a attribué son Prix PRIMA BULA à Le Parc Saint-Rien de…
Il y a de plus en plus rarement des BD qui vous font vaciller le…
Du 30 septembre au 24 octobre 2026 la galerie Daniel Maghen est fière de consacrer…
Sherlock sans Sherlock, ni Watson mais avec Sir Conan Doyle son créateur et son fidèle…