Dix ans déjà, un bel âge pour le festival BD’répian à Hérépian bien sûr qui se tient les 18 et 19 mai 2019. Plus tôt que l’an dernier. On va y retrouver tous les auteurs fidèles qui en ont fait le succès, des animations et des rencontres, le tout dans une ambiance conviviale et familiale. Pas question de se la jouer à Hérépian.
Pour en savoir beaucoup plus, il ne faut pas hésiter à aller sur leur site bdrepian.com. BD Jeunesse, à Hérépian, tout est possible dans cette fête amicale. Il faut y aller car l’ambiance y est chaleureuse et que personne ne se prend la tête. La littérature jeunesse y est très bien représentée. C’est l’objectif avoué, le moteur de l’association de bénévoles qui gère BD’répian.
Favoriser l’envie de lire et de découvrir albums et auteurs, BD’répian obtient un succès mérité et grandissant, inscrit désormais dans les rendez-vous annuels autour du livre dans l’Hérault. Sur les photos d’archives de l’an dernier on voit bien la forte participation des plus jeunes, ce qui est l’un des buts de BD’répian qui a réussit en tout point son festival.
Recevoir Florence Cestac c'es toujours un évènement et un plaisir. Elle sera le samedi 3…
Depuis 2019, l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée récompense une bande dessinée issue…
Le Festival Formula Bula a attribué son Prix PRIMA BULA à Le Parc Saint-Rien de…
Il y a de plus en plus rarement des BD qui vous font vaciller le…
Du 30 septembre au 24 octobre 2026 la galerie Daniel Maghen est fière de consacrer…
Sherlock sans Sherlock, ni Watson mais avec Sir Conan Doyle son créateur et son fidèle…