Une info de la très compétente et artistique chez Arludik à Paris. Derrière chaque œuvre se cachent de merveilleuses histoires : c’est la définition qui correspond le mieux à l’univers fascinant de l’artiste franco-américain Pascal Campion. Passant du film d’animation au livre d’art ou au jeu vidéo, le style unique de Pascal Campion a su conquérir les plus grands studios (Disney, Dreamworks, Cartoon Network etc..).
Maitrisant aussi bien le dessin et la peinture que les nouvelles technologies, Pascal Campion est un peintre des émotions, qui rend poétique la vie quotidienne. Pour la première fois la galerie Arludik est heureuse d’exposer une vingtaine de peintures numériques originales ainsi que de nombreux croquis de l’artiste, et vous convie à son vernissage le mardi 29 Janvier.
Pour se faire une belle petite idée, voici un tout récent article avec des œuvres filmées, réalisé par le Nouvel observateur.
Une vente chez Huberty et Breyne à Bruxelles le samedi 9 mai 2026 à 14h…
De Cati Baur on avait beaucoup aimé le récent Marcie la privée invisible. Et Pisse-Mémé…
À l’occasion des 40 ans du Groupe Delcourt, l’Académie de Bande dessinée Delcourt (l’ABD) lance…
Une rencontre improbable, une jeune femme, un truand blessé en cavale, que faire, que décider…
La Marine Française s'offre des pages de BD au nom de ses pages de gloire.…
Dans la collection Guerres secrètes, on passe dans le domaine peu connu de la soumission…