Des Bulles à Bois-Colombes, c’est le 18 et 19 mars

Une petite piqure de rappel pour le Festival de Bois-Colombes que nous avons déjà annoncé. Le 6e festival «Des Bulles à Bois-Colombes» a lieu les 18 et 19 mars à l’hôtel de ville, à la salle Jean-Renoir et à la Scène Mermoz. A ne pas manquer.

Le «cru» 2017 de ce festival bois-colombien qui inaugure le printemps, fleure bon la diversité et l’humour avec l’auteur belge de la nouvelle série «Napoléon», Stédo, pour invité d’honneur. Autour de lui, une trentaine d’artistes de renom comme Stanislas, Rodolphe, Taduc, Goepfert, Denoë  accueilleront le public pour des dédicaces tout le week-end. Deux avant-premières sont à mentionner pour cette édition : les nouvelles aventures de Lili Crochette de Joris Chamblain et Olivier Supiot et un album collector inédit de Rodolphe et du regretté Jean-Yves Raimbaud, Rosalyn.

Côté animations, à ne pas manquer aussi, le dimanche 19 mars à 17h à la salle Jean-Renoir, le BD concert avec le groupe de rock «Splendor in the grass» qui a composé une musique originale à partir de l’album «Come prima» d’Alfred, Fauve d’Or au festival d’Angoulême 2014. Des contes illustrés avec le conteur Richard Petitsigne et le dessinateur Olivier Supiot attendent aussi les enfants à la Scène Mermoz le samedi 18 mars à 16h.Le festival, c’est aussi une foule d’animations : des ateliers maquillage, de dessin, de colorisation, des concours et plein de surprises.

Pour plus de renseignements http://www.bois-colombes.com/
Rens. : 01 41 19 83 00

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 vote(s), moyenne: 4,00 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur:

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Code de sécurité * Le temps limite est dépassé. Merci de rentrer la valeur à nouveau.